Comment utiliser une machine à soda ?

Vous en avez marre des prix élevés des boissons gazeuses en bouteille ces jours-ci. Pourquoi ne pas utiliser la machine à soda? Cet appareil peut facilement transformer l’eau du robinet en eau pétillante ou boisson gazeuse, c’est ce qui peut être fait avec une machine à boisson gazeuse, une machine à eau gazeuse. Les machines à boissons gazeuses sont installées en France, après avoir largement convaincu les Allemands. 30% des maisons sont équipées. Le grand succès des machines à boissons gazeuses est dû aux nombreux avantages offerts par ces machines.

  • Etape 1

Achetez la machine SodaStream, ainsi que quelques paquets de recharges SodaStream contenant le soda que vous souhaitez créer.

  • Etape 2

Versez un peu d’eau froide dans une bouteille ou un verre selon la taille de votre machine. Conservez-la au réfrigérateur pendant quelques jours, si la température de l’eau est légèrement supérieure à la température ambiante.

  • Etape 3

Visser le pichet sur la machine, si la version que vous utilisez est celle d’une machine de plus grande taille de remplissage.

  • Etape 4

Appuyez plusieurs fois sur le bouton de gazéification en haut de la machine jusqu’à ce que la quantité de gaz carboniques soit correcte. Donnez-lui une pause entre chaque poussée. Enlever et dévisser la bouteille de l’appareil. Cela aidera à créer les bulles nécessaires pour rendre pétillantes vos boissons préférées. Ajouter un paquet de sirop dans la verseuse, comme indiqué sur l’emballage. Secouez la bouteille pour mélanger le remplissage de soda avec l’eau.

Combien de temps faut-il pour carboniser un litre d’eau froide?

Pour une bouteille de sodastream de 1 litre, il faut environ 10 secondes pour maintenir le bouton sur une nouvelle bouteille de CO2. Cela prend plus de temps, car le cylindre de CO2 vieillit.

Puis-je mettre de la glace dans la bouteille?

Quand l’eau atteint le niveau de gazéification nécessaire, vous pouvez mettre de la glace dans la bouteille. Mais vous aurez besoin de 100% d’eau liquide pour le processus de gazéification. Un peu de glace à l’intérieur ne ferait pas de mal, mais c’est une bonne règle générale pour l’éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *