Test complet de la machine à soda SodaPlus SP76327

Test et avis sur la machine à soda SodaPlus SP76327

La machine à soda a séduit depuis de nombreuses décennies nombreuses amateurs d’eaux gazeuses et des boissons pétillantes. Son aspect pratique et convivial partage toujours une ambiance de fête rafraîchissante entre ami ou en famille avec des boissons délicieuses que cette machine sera capable de réaliser. Beaucoup préfèrent opter pour une machine à soda vu les nombreux avantages que l’on obtient a l’utilisation de cette machine. Avoir une machine à soda chez soi permet par exemple d’éliminer les dépenses en bouteilles d’eau. C’est un geste d’un citoyen responsable à la protection de l’environnement. Cet appareil est assez compact et très simple à utiliser. Encore un des avantages qui particularise une machine à soda est que cette dernière n’a pas besoin ni pile ni électricité pour fonctionner.

Caractéristiques techniques

Capacité: 1,2 litre
Cartouche de CO2 8g
Niveaux de carbonatation variables: Aucun
Inclus: une cartouche de CO2
Garantie: deux ans

D’un design élégant et épuré

Vous n’allez pas résister sous le charme et la performance de la machine à soda SodaPlus SP76327. Un modèle d’un design élégant qui ne cesse pas de surprendre les amateurs des boissons eaux gazeuses. Il vous suffit d’appuyer sur une seule touche et la machine se met à préparer votre délicieux soda bien frais. Son look épuré et contemporain donne un aspect moderne à votre cuisine

Pourquoi choisir cette machine à soda ?

Ceci est un autre modèle de siphon, plus grand que l’iSi mais sans la poignée du distributeur et le prix aussi est moins cher. Pour l’utiliser, SodaPlus, vous avez tout refroidi, secouez, laissez l’appareil se reposer et appuyez sur le bouton unique. Après quelques secondes, vous enlevez le dessus et versez votre eau gazeuse.

Le plus de cette machine ?

Vous pouvez utiliser de l’eau aromatisée pour faire de la soude sans avoir à mélanger des ingrédients. Vous pouvez faire du vin mousseux, vous pouvez fabriquer du gaz à vos jus de fruit ou de carbonate de sodium re-carbonate. Les cartouches sont les mêmes qu’avec le iSi Siphon, moins cher que SodaStream avec des remplacements plus faciles à trouver. Si vous servez quelques personnes avec le SodaPlus, la dernière personne peut prendre une boisson moins carbonatée que la première personne servie.

Conclusion

Parmi le meilleur modèle proposé par Siphon qui vous permet d’ajouter toutes les saveurs que vous voulez dans son conteneur. Cependant, à la baisse, il carbonise tout dans le récipient en même temps. Parmi la machine à soda de qualité la plus prisée sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *