Test complet de la machine à soda Siphon iSi Soda

iSi Siphon a Soda

La machine Siphon iSi Soda est très appréciée par sa praticité. Son aspect portable facilite son transport quel que soit l’endroit où vous voulez délecter vos boissons pétillantes. Dans la cuisine, elle met en valeur votre intérieur, son design épuré rajeunit et donne une touche contemporaine à votre cuisine. Ce modèle de machine à soda est solidement fabriqué pour durer longtemps. Il fonctionne également avec des cartouches de CO2 économiques, ce qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent sur les boissons gazeuses.

Qu’est-ce que le Siphon Soda iSi?

L’iSi Soda Siphon est une machine de gazéification à domicile qui se compose d’une bouteille en acier inoxydable de haute qualité et d’un bouchon de charge spécialisé. Comme la plupart des systèmes de carbonatation à domicile, l’iSi Soda Siphon n’utilise pas d’électricité ou de batteries d’aucune sorte.
Le siphon iSi Soda se compose de la bouteille principale, d’un tube de mesure pour s’assurer que vous ne remplissez pas trop la bouteille, et d’un bouchon de charge spécialisé doté d’une valve de contrôle de pression. Elle possède une garantie de 2 ans.

iSi Siphon à Soda Seltz Bartender Cocktail Acier Inoxydable Lt.1.0
  • Bouteille corps en acier inoxydable
  • Support à cartouche ergonomique avec poignée en silicone anti-dérapant
  • Tube de mesure pour überfüllsicherung
  • Poids maximal de l'Capacité 1 LT

Siphon iSi Soda en profondeur

Comme la plupart des machines de gazéification à domicile, le siphon iSi Soda facilite la création de votre propre eau pétillante ou soda sans utiliser de piles ou d’électricité. Contrairement à la plupart des machines de gazéification à domicile, sa conception extrêmement compacte rend le Siphon Soda iSi presque aussi portable que votre bouteille d’eau réutilisable ordinaire. Le Siphon iSi Soda est fabriqué avec des matériaux de très haute qualité et est livré avec une garantie de 2 ans. Si les pièces sont abîmées, vous pouvez acheter des pièces de rechange et les réparer vous-même.

Un autre avantage de l’iSi Soda Siphon est qu’il fonctionne avec toutes les cartouches de CO2.

Assurez-vous de toujours utiliser de l’eau froide. Gardez la bouteille dans le réfrigérateur. Le siphon iSi Soda est livré avec des instructions spécifiques pour décharger la cartouche de CO2 en toute sécurité. Agiter vigoureusement après la carbonatation. Il est indispensable de secouer la bouteille 5 fois après avoir vidé le bidon de CO2 et avant de le mettre dans le réfrigérateur. Grâce à ce processus, les clients ont pu atteindre le niveau d’effervescence approprié, et cette machine à soda maison dure généralement bien au-delà de la garantie de 2 ans.

Le verdict

Le iSi Soda Siphon est l’une des machines à soda à domicile très appréciées par ces utilisateurs. Elle est fabriquée avec des composants de haute qualité, ce qui en fait un investissement qui durera longtemps, mais la plupart des machines à soda sont plus faciles à utiliser. Si vous voulez quelque chose d’aussi portable que le iSi Soda Siphon, mais plus facile à utiliser, ce modèle est fait pour vous.
iSi crée des systèmes de gaz sous pression depuis plus de 50 ans. Connu dans le monde entier pour sa supériorité dans ce domaine, iSi vend désormais des produits dans plus de 80 pays à travers le monde, ce qui en fait une marque de référence en matière de systèmes de gaz sous pression.
La conception en acier inoxydable du siphon signifie qu’il est non seulement facile à nettoyer, mais fiable aussi. Même les mains les plus maladroites auront du mal à endommager ce produit! Son petit design vous permet de transporter ce produit partout où vous allez.
Comme inconvénient, le siphon iSi Soda doit être utilisé de manière très spécifique pour obtenir la bonne quantité de bulles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *