Test complet de la machine à soda Power sodastream

Test et avis sur la machine à Soda

Si jamais il y avait une déclaration que SodaStream a avancée au-delà de son apogée dans les années 1980, c’est la performance de son produit. Destiné directement à ceux qui aiment l’eau gazeuse, mais détestent les déchets de bouteilles en plastique à ramener à la maison du supermarché, le SodaStream Power est à la fois pratique et capable de vous fournir vos délicieuses boissons rafraîchissantes à chaque instant. Loin de ses prédécesseurs boxy, le Power sodastream a été créée en collaboration avec le designer suisse Yves Béhar, également responsable de la création chez Jawbone. Le design élégant d’aluminium anodisé et inoxydable avec des fascias noirs ou blancs, assurant qu’il sera confortablement installé dans les cuisines les plus contemporaines.

Quelle est la puissance de la machine à soda Power sodastream

Au-delà de ces détails subtils, tout le reste est minimal. Trois boutons de niveau de fizz en métal brossé au sommet, qui ont des indicateurs LED et sont marqués par des gouttelettes d’eau variables, donnent l’option de l’eau légèrement, moyennement et intensément pétillante. Tandis que la bouteille de gaz et la sortie d’alimentation sont cachées dans la couverture incurvée à l’arrière. Il y a aussi un mécanisme de «verrouillage par encliquetage» qui permet de s’assurer que la bouteille est bien en place avant la carbonatation, donc il n’y a pas de risque d’éclaboussures et de pulvérisations pendant l’utilisation.

SodaStream Power. Qu’en est-il de la capacité ?

Le cylindre de CO2 de 60 litres inclus est inséré via la base de la machine avant de le visser, tandis que l’alimentation électrique nécessite que la plaque arrière soit retirée avant de placer le câble d’alimentation dans une fente dédiée. La Power est livrée avec une seule bouteille sans BPA pour le remplissage et l’effervescence, et même si elle ne va pas au lave-vaisselle, elle est d’une facilité de nettoyage et d’entretien. Elle est agréablement robuste et a des indicateurs clairs à l’extérieur pour indiquer le niveau d’eau maximum.

Le verdict

Les mélanges SodaStream Power contiennent moins de sucre que les boissons gazeuses que vous achetez au supermarché. Il existe plusieurs options de saveurs différentes et même d’autres entreprises qui fabriquent du sirop pour la machine SodaStream. Vous avez un contrôle total sur la quantité de sucre qu’il contient et que vous pouvez même utiliser du vrai jus de fruit pour fabriquer différents sirops.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *