Le soda fait maison, tout simplement délicieux et sain

La machine à soda vous donne la liberté de faire des boissons pétillantes comme vous les aimez! Elle est facile à utiliser pour convenir à chaque comptoir, et chaque machine est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à rendre l’eau excitante! On ne peut plus constater que le soda maison est bien meilleur que celui acheté en magasin pour de nombreuses raisons. Il y a peu de choses dans la vie qui soient plus nostalgiques que d’ouvrir une boisson gazeuse glacée. De retour dans la journée, le soda était un régal rare distribué lorsque les parents ont finalement cédé à la mendicité sans fin pour une pop glacée. Et si nous l’avons entendu une fois, nous l’avons entendu un million de fois: Soda va pourrir vos dents et vos entrailles. Malheureusement, oui, la plupart des compagnies glissent une tonne d’ingrédients cachés méchants dans les sodas produits en série, mais si vous allez à l’ancienne et faites les vôtres, vous pouvez contourner les méchants et prendre soin de ce que vous buvez.

Vous pouvez choisir vos propres ingrédients en choisissant une machine à soda

Créer votre propre version plus saine de boissons gazeuses est aussi simple que de créer un sirop aromatisé à la maison et de verser du seltzer froid dans un grand verre. Le principal avantage est que vous pouvez contrôler l’intensité de la saveur et la douceur relative de la boisson qui en résulte. Vous pouvez expérimenter avec des saveurs et même utiliser de vrais fruits pour faire les sirops.

Le choix des ingrédients est très important

Faire du sirop pour soda est aussi simple que de préparer un sirop simple (sucre et eau) et d’ajouter de l’arôme. Pour utiliser des fruits frais, choisissez des fruits très mûrs et juteux et mettez-les dans un presse-agrumes ou faites-les réduire en purée et pressez-les dans une passoire. Si vous utilisez des jus en conserve ou en bouteille, recherchez des jus ayant une teneur très élevée en jus naturel et une très faible teneur en sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *